Qui sommes-nous ?

Raison sociale : Collectif 100 WATTS SARL.
Siège social : 42-43 Quai Malakoff 44000 Nantes.
SARL au capital de 5.000 euros – APE : 8559A – SIRET 880 569 314 00011 R.C.S. Nantes
TVA Intracommunautaire : FR60880569314
Téléphone : 06.85.02.19.11 – Mail : bonjour@collectif-100watts.com
L’adresse de notre site Web est : http://collectif-100watts.com.

Éditeur & Propriétaire

Le Collectif 100 WATTS fournit les textes, images, sons qui sont ensuite mis en forme et publiés sur le site.
Ce site est soumis à la loi française.

Conception du site

Le site a été conçu par le Collectif 100 WATTS avec le soutien de Lazuli Agency .

Hébergement du site

Le site est hébergé sur un serveur mutualisé, en France, chez : OVH
SAS au capital de 10 069 020 € RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z – N° TVA : FR FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Propriétés Intellectuelles

Le Collectif 100 WATTS est propriétaire des droits de propriété intellectuelles ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, sons, images, logo, graphismes, icônes.

Toute reproduction, adaptation ou contrefaçon de toute partie ou éléments du site est interdite, sauf autorisation de la part du Collectif 100 WATTS.

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Médias

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Formulaires de contact

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Statistiques et mesures d’audience

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Transmission de vos données personnelles

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

Informations de contact

Le Collectif 100 WATTS est co-géré par Aurélie Beignon et Céline Baudouin.

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Les services tiers qui nous transmettent des données