Comment s'inscrire ?

1

Etape#1 : On en parle !

Si vous avez un projet de formation pour vous, pour un.e membre de votre équipe ou pour une personne que vous accompagnez dans sa trajectoire professionnelle, le plus simple – et le plus efficace – est d’en parler rapidement en direct avec nous !
Nous vous invitons dans tous les cas à réaliser en ligne le diagnostic de vos besoins.
2

Étape#2 : Une proposition connectée à vos besoins

Le diagnostic de vos besoins est une étape clé pour vous faire une proposition de formation adaptée.
3

Étape#3 : Tout est OK ? Alors GO !

Quand nous avons validé ensemble que la formation proposée était bien calibrée par rapport à vos besoins, il ne reste plus qu’à finaliser votre inscription.

Modalités d’inscription et délais d’accès

Etape#1 : On en parle !

Si vous avez un projet de formation pour vous, pour un.e membre de votre équipe ou pour une personne que vous accompagnez dans sa trajectoire professionnelle, le plus simple – et le plus efficace – est d’en parler rapidement en direct avec nous ! Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone et par mail : Céline Baudouin 06 85 02 19 11 / Aurélie Beignon 06 81 12 34 01 / bonjour@collectif-100watts.com

Nous vous invitons dans tous les cas à réaliser en ligne le diagnostic de vos besoins. Il sera la base de notre échange en direct, que nous réaliserons avec vous à distance ou dans nos bureaux. Là, nous identifierons avec vous les différentes problématiques, leurs priorités et notre capacité à y répondre.

Étape#2 : Une proposition connectée à vos besoins

À la suite du diagnostic, nous vous adressons une proposition de formation adaptée aux besoins identifiés, ainsi que tous les éléments administratifs, qui faciliteront également vos démarches de recherche financement.

Étape#3 : Tout est OK ? Alors GO !

Si cette formation vous convient, il ne reste plus qu’à finaliser votre inscription ! Votre inscription est prise en compte à partir du moment où nous avons réceptionné tous les éléments demandés ainsi que l’acompte.

Handicap & accessibilité : à quel moment en parle-t-on ?

Le plus tôt possible ! Nous vous invitons à nous signaler si vous êtes concerné.e.s par le handicap. Si c’est le cas, nous prenons rapidement contact avec vous afin d’évaluer de manière précise les adaptations nécessaires, tant sur le plan matériel que pédagogique. 

\\ DÉLAIS D’ACCÈS

Date limite d’inscription : 15 jours avant la date de démarrage de la formation proposée.

 

Consulter nos conditions générales de ventes

Consulter notre règlement intérieur

Consulter notre charte qualité

Mis à jour le 12 septembre 2020

Réalisez un diagnostic de vos besoins en 3' chrono !